saaldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


saaldor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Monde des ombres.

Aller en bas 
+2
Kana Demetrio-Laflamme
Demon iridiakus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fiznir

Fiznir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Monde des ombres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:43

Fiznir ressera la cage plus rapidement. Il n'y avait plus de place pour qu'elle puisse bouger.

-Tu peux vivre ou mourir...A toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14

Kana souffrait. Elle sentait sa peau brulé. Elle avait faite une promesse a Markas.

[Flashback]

Markas: Tu n'aurais pas du refusé.
Kana: Et pourquoi! Je ne reçois pas d'ordre.

Un éclair faillit la toucher.

Markas: Assure toi de gardé Mirage et Luna en vie. A n'importe quel prix. Surtout, entraine Mirage.
Kana: Qu'elle devienne une maître de l'ombre? Et mon royaume!
Markas: Je m'assurerai que rien n'arrive a ton royaume.
Kana: Je le ferai, alors.

[Fin flashback]

Kana tenta de se serrer sur elle même, mais rien n'y faisait, elle était tué petit a petit. Ce maudit centaure, elle va me le payer!. Elle entendi le centaure menacé de tué Mirage. Si ça arrive, pensa-t-elle, je vais être pogné ici et gardé en vie par ce maudit dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiznir

Fiznir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Monde des ombres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Fiznir sourit. Il venait de trouver la solution. Il passa sa main à travers la cage de Danalia et disparut... Pour réaparaitre plus haut. Pendant ce temps, la cage de Hope se ressairait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

Kana était brulé au tropidième degré. Elle était incapable de s'en sortir. Plus le temps passait, plus elle faiblissait. Tout d'un coup, elle disparu de la glace. La statue ayant sa forme resta la, des ombres la protégant. La cage de Mirage se brisa aussi. Kana réapparut dans un coin du monde qu'elle n'avait jamais vu. Elle sut alors ce qu'elle devait faire. Disparaitre du monde et entraîner Mirage en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

Mirage se sentit aspoirer de la cage et disparut, mais elle vit la cage de Danalia disparaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

Kana entra dans son monde. Les ombres protégeait encore la statue. Elle les fit dispercé et regarda la glace.

-Cette horreur qui m'a presque tué...amener moi cette chose loin de ma vue!

Des ombres s'occpèrent de la déplacé alors que d'autre aidèrent Kana a marché. Elle n'avait que 22 ans et elle se sentait comme une dame de 75.

-Vivement une potion guérisante. Heureusement que mes produit reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde des ombres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde des ombres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monde des morts!!!
» AUTRE MONDE... POUR LES MAGICIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saaldor :: Chaan :: Villages des ombres-
Sauter vers: