saaldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


saaldor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Monde des ombres.

Aller en bas 
+2
Kana Demetrio-Laflamme
Demon iridiakus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue200/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Iridiakus flottait dans une espece d'entre monde. Soudain, il arriva dans le monde de Kana et tomba face a elle.

-oups...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:47

-Tu m'as suivit dans mon propre monde! Ici, tu n'as aucun pouvoir. Enfermé le.

Des gardes d'ombre prirent Iridiakus et l'emfermère dans une cage d'ombre. Tout était triste, sombre et désolant. Kana s'assit sur un trone et enleva les lunettes.

-Ici, je suis la reine, et aucune magie ne peut m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue200/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

Iridiakus partit a rire. Il riait tellement qu'il était endu rouge. Puis, il demanda:

-Que va... Hahahahaah. Que va tu faire de...de...pfffffff.hahahahahaha. moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:57

-Rien du tout, mais il y aura enfin plus personne dans mon chemin. Voit tu, je commence a manqué d'ombre. Hope, ta soeur, le centaure, Silnor...Luna, ils seraient tous de puissante ombre pouvant empêcher cette foutu prophétie. Et grace a toute la magie que tu as...tu rend, juste en soyant ici, toute mes ombres plus puissante encore. Je vais enfin pouvoir avoir de puissante ombre qui pourront survivre le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue200/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

Quoi! Merde!

Iridiakus déchira les barreaux et se précipita vers le portail. Il ne riait pas. Quand il fut rendu au portail, il se retourna et dit:

-Puisse tu mourir un jour, Kana!

Et il entra dans le portail.

(Tu peut toujours le fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Fiznir

Fiznir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

Les quatres Titan apparurent et se précipitèrent vers les ombres. Ils commencèrent à les détruirent comme des brains de paille...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

Le portail se ferma. Kana commença a rire.

-J'ai bien dit, je suis la Reine ici. Personne ne peut me toucher ici et personne ne peut me défier!

Des ombres jaillirent. Elles prirent Iridiakus et pressaire tellement sur ses bras, qu'ils les cassait presque. Les quatres titans furent détruit rapidement. L'ombre était trop puissant a cause de la puissance d'Iridiakus.

-Rien ne va m'arrêter, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:07

Mirage se réveilla.

-Salut, iridiakus. Kana, qu'attend tu pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

-J'ai besoin de sa puissance pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

Mirage: Je vais aussi te donner la mienne.

Des éclaire noir sortirent des extrémiter de Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

-Tu n'as pas idée a quel point il rend mon monde puissant! Ne le tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue200/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Iridiakus eut soudain une lueur d'espoir. Il ferma les yeux et commenca a réciter:

-Dyte, donne un peu d'espoir a mon coeur. J'ai été juste et bon quand je le pouvais. Sauk, Redonne de la lumière a cette endroit. Illumine mon coeur de ta chaleur. Devan, fais moi rire et redonne moi ma joie, fais que je continu a être heureux. Eljo, fais résonner ta douce musique a mes oreilles, fait en sorte que je revois la surface. Gualta, garde moi en vie comme vivant et pas comme ombre. Hìnon, toi qui me comprends, fait en sorte que j'arrete de nourir de ma puissance ses ombres, Frado, tu sais que pendant mes sombres années j'ai été orphelins, coupé du monde, puis, j'ai retrouvé ma famille. Mais fais que je la retrouve encore...

Puis, Iridiakus attendit que sa prière fasse effets.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

Mirage: Oui, mais moi je m'en nouris.

Sa peau se couvra d'écaille et des ailes de dragon poussairent.

-Il ne me manque plus que le feu. Garde le, je m'occupe des autres et je vais retrouver sa chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Ange Hope Desrivières

Ange Hope Desrivières


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: bien
Role:: Autre

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:15

-Iridiakus!

Hope était derrière Iridiakus. Eljo l'avait envoyé pour le sauvé.

-Iridiakus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:16

Mirage: Pas besoin de partir finnalement.

Elle sauta sur Hope et l'encra dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Ange Hope Desrivières

Ange Hope Desrivières


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: bien
Role:: Autre

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:34

Hope passa au travers. Ce n'était pas réellement Hope, mais une ilusion qu'elle controlait dans les cieux, au côté de son maitre.

-Tu vas quand même pas te battre avec une illusion! Car j'ai réellement l'avantage.

Elle se tourna vers Iridiakus et lui dit:

-Tous les dieux que tu as nommé ton entendus et se sont mit d'accord pour te sauvé. En fait, c'est Eljo qui les a tous convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiznir

Fiznir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:44

En hautm Fiznir pitinait le sol d'angoise. Au bout d'un moment, il décida d'aller les rejoindre, car après tout, il était aussi un maitre des ombres et seul un maitre des ombres peut combattre un autre maitre des ombres. Il créa un portail et embarqua dedans. Dès qu'il arriva en bas, il pris controle des ombres et les envoya sur mirage.

-Waaaa. Ce monde est bien plus puissant que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue200/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:46

Iridiakus joignit les mains.

-Merci Eljo.

Il envoya ensuite un rayon sur Mirage. Puis, Fiznir arriva et immobillisa Mirage. Il ne resstait plus que kana. Même si Iridiakus pensait que le terme "que" était légerment exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

-Alors le centaure est un maitre de l'ombre...Ici, c'est MON monde! J'ai le total contrôle. Remercie Iridiakus d'être venu...il a augmenté la puissance de mes ombres.

De l'ombre entoura complètement Kana. Son corps était noir, comme le reste de l'endroit. Elle avait un énorme avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:25

(je gagne jamais moi, je peux jamais faire rien Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad )

Mirage se releva et de la fourure noir de chat recouvrit son corps, elle était totalement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue200/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

-Nom de dieu. Iridiakus enclencha sa vision nocturne propre aux anges. Lorsequ'il repèra une petite boule noir qui bougait, Il lanca un rayon d'énergie... Sur une ombre qui enfla et devint plus forte.

-Danalia... éclaire moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

(elle est pas la)

Mirage lanca une énergie sombre sur iridiakus, mais elle était toujours ivisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Fiznir

Fiznir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

Fiznir saisit les ombres autour de lui et en fit une épée en incantant une petite formule.. L'épée absorbait les ombres et devenait plus forte. Plus elle devenait forte, plus elle avait un champ d'action qui lui permetai d'absorber les ombres. Sa puissance ne saisait de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue200/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

Iridiakus sauta pour éviter l'énergie qui venait vers lui. Se faisent, il se cogna la tête sur le plafond et tomba, sérieusement sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Monde des ombres. Left_bar_bleue100/100Monde des ombres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

(chu taner, je perd tout le temps ou je me fait assomer, et mes attaques font rien. ou encore, on saute mes commentaire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Monde des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Monde des ombres.   Monde des ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde des morts!!!
» AUTRE MONDE... POUR LES MAGICIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saaldor :: Chaan :: Villages des ombres-
Sauter vers: