saaldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


saaldor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage

Aller en bas 
+4
Danalia
Mirage
Loup gris
Kana Demetrio-Laflamme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:07

-Je ne savais pas que tu parlait le langague des Fée, en plus d'un langauge vieux comme le monde que seul une fée ou un dieu peu déchiffré. Le faux, Loup gris, je l'ai brulé. Et tu ne me crois pas pour Luna?

Kana déposa le corp et celui-ci se leva. Luna toucha Loup gris et commença la métamorphose de Loup.

-J'ai un contrôle total sur elle. Ne vient pas me contredire, Loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:11

-Il n'y a pas de vrai.

Loup gris, enfin, son image, grogna contre Kana pendant que le vrai Loup gris, qui avait profité de la "métamorphose" pour s'éclipsé, se promenait, sous sa forme humaine, dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17

Crois moi pas si tu veux, il y en a un vrai. Je ne me suis pas fait avoir. En fait, c'est un parchemin elfique qui se passe de génération en génération dans la famille royale. Ce, avant que je le vole. C'est une prophétie elfique, alors...je sais une chose que personne ne sait. C'est qu'il y a 20 couplet et que je suis en possession de l'un d'eux.

Kana sourit. Ele savait bien que Loup gris était parti. Elle reprit le corp de Luna et la lança dans une cage. Kana téléporta Mirage hors de sa nouvelle grotte.

-Bon, préparons un petit cadeau pour la petite ange...
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

Dans un coin noir de la grotte, loup gris souriait en pensant pour lui meme.

Pfff. tu est vraiment naîve Kana. Il y a trente cinq couplet et le seul "vrai" qui exsiste comporte 28 erreur majeur et 59 erreur mineur, ce qui fait que la prophétie n'ont pas le même sens que dans la vrai. Adieu Kana, et si tu tente de réaliser la prophétie des elfes écrites, ce sera la prophétie de la musique qui se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:29

Kana pensait encore a la prophétie.

Comment j'ai put m'interressé à la prophétie en cherchant dans des manuscrit. Ce que je ne reviens pas, c'est d'avoir donné 10 ans de ma vie pour une info de plus que les autres et qui était écrite nulle part. «Dès que la perdante mourra, la gagnant mourra de la main de l'autre, laissant toujours un monde avec du mal.» De toute façon, mon maitre me l'avait toujours répété: « Kana, n'oublie jamais que la lumière ne peut existé sans l'ombre.» C'est vrai en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:50

Loup gris,qui lisait dans les pensée de Kana, s'amusait. Quelle chance! Elle connaissait un couplet de plus que les autres, avec des erreurs en plus! Avec ca, elle pourrait sauver le monde. Mais un des couplets que lui seul; connaissait l'inquiétait

Les deux jumelles,
L'homme a deux visage
Et la femme a deux jeux,
feront tomber le mal du mal,
Pour que la lumière reviennent,
De l'ombre à l'État pur.

Ca ne veut rien dire... pffff. C'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31

Rah! Je hais ça! Tien, j'ai une idée...

Un plan se forma dans la tête de Kana. Si la prophétie devait se terminer avec deux mort...pourquoi pas retardé ça? Si quelqu'un pouvait être du côté du bien et du mal, ça donnerais lui donnerais tellement de contrôle! Kana commença a rire. C'était clair maintenant. Si elle voulait la paix, elle devait joux un double jeux.

Deux jeux, pour une sorcière expérimenté, ce n'est pas trop conpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:01

loup gris s'avanca et passa devant Kana avant de sortir de la caverne.

-Salut Kana. Ca va bien?

Ce ne pex être qu'elle qui joue un double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

-Je t'avait dit de quitter la grotte! Pis prend moi pas pour une imbécile. Qu'est ce que tu veux?

Ais l'air de mauvaise humeur. Ça va le rendre malade Razz Il est tellement idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Loup gris sourit.

-et Toi? qu'est ce que tu fais. Lui cracha t-il. [sprrouuuuuuuuuch]

Et sans attendre la réponse, il faucha Kana qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:34

La potion qu'elle était en train de préparé fit un drôle de bruit.

-Merci! Vraiment, c'est tellement gentil! Gacher ma potion!

Kana se releva, le poussa de son chemin et dit une formule et bougeant sa main au dessus du chaudron.

-Laisse moi tranquille pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

-Bien... Kana aux double jeux.

Et il la regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:45

Il m'énerve!!! IL M'ÉNERVE!!!

-Je vois pas de quoi tu parle, le loup. Si quelqu'un joue un double jeu, c'est bien toi. Pense-y. Tu es un loup gentil, après un humain totalement contraire. TU joue un double jeu. Alors accuse personne.

La mixture devint noir. Ensuite, elle dit une formule en fée et la mixture devint blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris

Loup gris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

Loup gris avait sa réponse.

Elle joue donc bien et bel un double jeu. La prophétie se réalisera. les ténèbres regneront!!!

Il sortit de la grotte et, avant de disparetre, reversa avec sa puissance mental la mixture de Kana.

-Arette ton petit jeu... Ou plûtot tes deux petits jeu.

Et il disparut. [pouf]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

T'es un crétin...T'as encore ruiné ma potion!!!

Elle formula une formule et la potion redevint blanche.

Parfait. Maintenant, reste plus qu'a le testé. Personne? Non, ok! Je vais tenté.

Elle prit un verre, le remplit et...versa la potion sur une fleur. La fleur devint noire et mauvaise.

Parfait, il ne reste qu'a en faire boire a cette Luna et la renvoyer chez elle. Je vais avoir mon espion.
Revenir en haut Aller en bas
Silnor
Admin
Silnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue0/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Côté: bien
Role:: Magicien

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:06

Silnor apparut.

-Voila ou était Luna! J'ai parcouru tout le continant a sa recherche. Mais... Qu'est ce donc cette potion? Ne me dis pas que...

Il ne finit pas sa phrase et donna un grand coup de pied dans la fiole qui revola.

-Bat toi...Démon.

Il attaqua avec un sulfarium lourd de glace aléatoire de 4d6 de dégats mais que si l'on compte l'effet de surprise le sulfarium lour de glace alétoire devient un sulfarium léger d'élément fixe, beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://saaldor.1fr1.net
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Kana bloqua le coup sans même se forcé.

-Je suis pas un démon, je suis une fée...

Kana dit un mot en fée et un sort projeta Silnor. Kana prit sa coupe et mit de sa potion. Elle senti le liquide et mit la coupe a ses lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Silnor
Admin
Silnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue0/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Côté: bien
Role:: Magicien

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:03

Silnor s'était laissé faire en sachant pertinament que Luna le boirait. Cela pourrait être très utile d'avoir une demi/allié parmi les bons. Comme si Luna pouvait la vaincre! Il eut un petit rire et regarda Luna boire sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
https://saaldor.1fr1.net
Demon iridiakus
Admin
Demon iridiakus


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue200/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/100)
Côté: mal
Role::

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:06

Iridiakus arriva en volant et s'agenouilla auprès de Luna s'en s'occuper de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hope Desrivières

Ange Hope Desrivières


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: bien
Role:: Autre

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:32

Hope resta à l,entré. Elle entrera seulement si ça se corse.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:36

Kana arriva derrière Iridiakus.

-Bonjour...

La coupe toujours dans la main, elle en avala le contenu. Elle se retourna vers Silnor et dit:

-Comme si tu croyait que j'allait lui donné? Ça allait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 215
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté:
Role::

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

(mirage est partit a temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.superforum.fr
Kana Demetrio-Laflamme

Kana Demetrio-Laflamme


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Sorcier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:24

(Que pense tu de ma signature?)
Revenir en haut Aller en bas
Silnor
Admin
Silnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue0/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Côté: bien
Role:: Magicien

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

(elle est cooooooool.)
Revenir en haut Aller en bas
https://saaldor.1fr1.net
kyle

kyle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Left_bar_bleue100/100refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Côté: mal
Role:: Guerrier

refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:40

HS: un pti peut trop gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage   refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge de Kana et lieu d'entrainement pour Mirage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirage
» La grotte de Kana
» Kana Demetrio-Laflamme
» AUTRE MONDE... POUR LES MAGICIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saaldor :: Chaan :: Montagne brulé-
Sauter vers: